Accueil PODCAST A CE SOIR x MY FAMILY AFFAIR

PODCAST A CE SOIR x MY FAMILY AFFAIR

par Rachel Legrain Trapani

 « A ce soir » par Rachel Legrain-Trapani, des conversations de mamans inspirantes !

[ ECOUTES ESTIVALES ] – Miss, Mum, Boss – Rachel Legrain-Trapani

« A ce soir » est un entretien audio, intime et exclusif avec des mamans inspirées et inspirantes.
Pas de nouvel épisode cet été ! On a décidé de faire un petit break, pour profiter un peu des vacances mais surtout pour prendre le temps de bosser sur plein de nouveaux contenus pour la rentrée, des invités surprises et des événements aussi !On vous souhaite de profiter de ce temps précieux en famille, avec vos enfants et amis ! Riez, Chillez, faites du sport et pensez à vous !
On a envie de profiter de cette période pour vous faire découvrir (pour les retardataires) ou vous faire réécouter les 6 épisodes de la saison 1 de « À ce soir »

Aujourd’hui on reposte le 1er épisode dans lequel Rachel partage son expérience de Maman, Miss, Boss… avec Sybille (co-créatrice du podcast). 
N’hésitez pas à noter vos remarques en commentaires, liker et partager cet épisode ! 

www.linktr.ee/myfamily_affair Bel été et on vous donne rendez-vous dès le 21 août pour la saison 2 !


DESCRIPTIF DE L’EPISODE : Dans l’épisode 1, Rachel s’est mise dans la peau de ses invitées et répond aux questions de Sybille DEBAIN (co-créatrice du podcast). Elle nous parle de son parcours : de l’incroyable expérience « Miss France » en 2007, de la suite de sa trépidante carrière en tant qu’animatrice et de comment, après 5 ans sous les projecteurs, elle a eu besoin de faire une pause, de tout quitter pour se marier et fonder une famille. Rachel nous explique aussi comment il est difficile après une grossesse et un congès mat, prolongé ou pas, de retrouver sa place dans le monde professionnel et comment après quelques années « à la maison » et un divorce compliqué elle a repris ses études, ses projets pro et sa carrière de « femme publique ». Aujourd’hui, maman séparée, notre ancienne Miss France revient sur ce qu’il l’anime aujourd’hui, sur comment être maman change sa vie sans altérer son ambition et comment elle tente de concilier ses multiples vies au quotidien ! Nous sommes impatientes de vous faire découvrir la première d’« A ce soir », on n’est pas encore « parfaits » mais on avait hâte de vous proposer notre projet. Vos feedbacks, encouragements et commentaires sont précieux, n’hésitez pas ! Bonne écoute

1. Nous contacter
Sur mon blog, en commentaire of course
Sur Twitter @RachelTrapani
Sur Instagram @RachelTrapani
Sur Facebook @Legrain-Trapani.Rachel
Sur Instagram @myfamily_affair
Sur Facebook @myfamilyaffair.fr

CONTACT MEDIAS
sybille.debain@melteam.org
Sybille Debain : 06 77 32 14 91

MY FAMILY AFFAIR

Fondée par mon amie Sybille Debain, « My Family Affair » propose des solutions pour les parents d’aujourd’hui.
Notre idée est de simplifier la vie des parents et d’égayer celles des enfants..(.ou l’inverse !) au travers des partages d’expérience mais aussi des événements au travers desquels nous proposons aux familles de faire une pause ensemble, s’amuser surtout, et de solutionner certaines problématiques du quotidien (semaines chargées, trouver des activités, partager du temps ensemble !…)
Notre ambition est de vous permettre de partager de nouveaux moments en famille, fun, avec d’autres familles, ne plus être seulement spectateur des activités de chacun, mais les partager, vous amuser, faire du sport avec votre enfant, rencontrer des « new friends », bref, profiter de votre week-end ensemble.

Sybille et moi, sommes des mamans solos, et ce projet est né de ce que nous voulions : continuer à avoir une vie sociale, sans oublier nos bambins qu’il faut occuper. Nous faisons souvent des sorties ensemble, et on s’est vite rendu compte que les restaurants étaient à bannir avec nos 2 garçons et qu’ils préféraient s’éclater dans les jeux des fast food. Alors doit-on abandonner l’idée de se faire plaisir, à nous ?

Ce projet s’adresse aux familles 2.0, classiques, nombreuses, solos, recomposées, nous y croyons beaucoup et j’espère qu’on vous croisera bientôt dans un de nos Brunchs !