Accueil PODCAST A CE SOIR x MY FAMILY AFFAIR

PODCAST A CE SOIR x MY FAMILY AFFAIR

par Rachel Legrain Trapani

 « A ce soir » par Rachel Legrain-Trapani, des conversations de mamans inspirantes !

EP 16 – Candice de Neuvième Ciel – Devenir maman et créer sa boîte dans la foulée : un pari fou !

Devenir maman est une aventure extraordinaire et aussi parfois compliquée, mais quand vous décidez de créer votre boîte juste après l’arrivée de votre 1er enfant, il faut s’accrocher !

C’est pourtant le pari fou qu’a fait Candice, notre invitée, en créant « Neuvième Ciel », sa marque de vêtements de grossesse et d’allaitement accessible, élégante et « 100% Made In France ». 

Parce que, comme souvent quand on devient parent, on cherche à mettre plus de sens et d’authenticité dans son quotidien, parce qu’elle ne se sentait plus en phase avec son boulot et surtout car elle voulait laisser un « héritage » fort de sens à son fils, Candice a trouvé la force de créer sa boîte seule alors que son bébé n’avait que 6 mois. 

3 ans après elle nous explique le chemin parcouru entre allaitement, couches, prototypes et livraisons clients.Un parcours motivant et inspirant de cette maman ambitieuse et aujourd’hui, entrepreneuse à succès qu’on vous laisse découvrir maintenant !

1.Nous contacter

Sur Twitter @RachelTrapani
Sur Instagram @RachelTrapani
Sur Facebook @Legrain-Trapani.Rachel
Sur Instagram @myfamily_affair
Sur Facebook @myfamilyaffair.fr


2. Notes de l’épisode

Instagram : https://www.instagram.com/neuviemeciel

Facebook : https://www.facebook.com/neuviemeciel/

Candice vous conseille de lire « 24h de la vie d’une femme » de Stefan Zweig 

Candice mentionne l’influenceuse Lucie Katuta  Mambenga : créatrice de la marque « Baby à tout prix » https://www.instagram.com/babyatoutprix/




CONTACT MEDIAS
sybille.debain@melteam.org
Sybille Debain : 06 77 32 14 91

MY FAMILY AFFAIR

Fondée par mon amie Sybille Debain, « My Family Affair » propose des solutions pour les parents d’aujourd’hui.
Notre idée est de simplifier la vie des parents et d’égayer celles des enfants..(.ou l’inverse !) au travers des partages d’expérience mais aussi des événements au travers desquels nous proposons aux familles de faire une pause ensemble, s’amuser surtout, et de solutionner certaines problématiques du quotidien (semaines chargées, trouver des activités, partager du temps ensemble !…)
Notre ambition est de vous permettre de partager de nouveaux moments en famille, fun, avec d’autres familles, ne plus être seulement spectateur des activités de chacun, mais les partager, vous amuser, faire du sport avec votre enfant, rencontrer des « new friends », bref, profiter de votre week-end ensemble.

Sybille et moi, sommes des mamans solos, et ce projet est né de ce que nous voulions : continuer à avoir une vie sociale, sans oublier nos bambins qu’il faut occuper. Nous faisons souvent des sorties ensemble, et on s’est vite rendu compte que les restaurants étaient à bannir avec nos 2 garçons et qu’ils préféraient s’éclater dans les jeux des fast food. Alors doit-on abandonner l’idée de se faire plaisir, à nous ?

Ce projet s’adresse aux familles 2.0, classiques, nombreuses, solos, recomposées, nous y croyons beaucoup et j’espère qu’on vous croisera bientôt dans un de nos Brunchs !